Sears au Canada lance un programmes de conversion à LED.

Sears Canada remplace 130000 lampes à LED

 

Photo: André Pichette, La Presse

Sears Canada dit qu’il serait prêt à remplacer 130 000 projecteurs à incandescence par de l’éclairage à LED à économie d’énergie dans tous Sears Décor et des magasins en ligne à travers le Canada.

Les travaux, dont la société décrit comme l’un des principaux remplacements des ampoules inefficaces jamais réalisée au niveau international, devait être achevée à temps pour la Journée mondiale de l’ONU de l’environnement, le dimanche 5 Juin.

La rénovation permettra de réduire la consommation d’électricité de l’entreprise de plus de 16 millions de kWh par an, l’économie d’énergie suffisante pour permettre à 197 000 familles à utiliser les machines à laver les plus efficace pour une année complète.

James Gray-Donald, chef du développement durable et de vice-président associé, Sears Canada, a déclaré: « Remplacer les produits d’éclairage inefficaces par de la LED et options CFL est une avancée majeure pour les clients  qui veulent économiser de l’énergie et de l’argent, tout en les habilitant à prendre des mesures durables à la maison. »

Les commentaires sont fermés.