Éclairage public à Douarnenez

Réalisation d’éclairage public (dans la commune de Douarnenez).

L’économie n’est possible que si la consommation est maitrisée comme sur ce produit qui embarque une intelligence. Différentes caractéristiques sont contrôlées comme : la résistances aux températures hautes et basses (de -30°C à +50°C), l’adaptation à tout type de courant (de 85 à 265V), la régulation de la tension, l’adaptation en terme de hauteur (de 4 à 7m), l’automatisme du contrôle de l’éclairage et la mise en réseau de la zone à éclairer.

Par ailleurs, c’est un produit Français développé en France avec une très bonne LED (CREE). Produit conforme aux normes Française et européennes.

Prenez contact avec Abadennled pour de plus amples renseignements ou démonstrations.

Ci-contre, l’existant avant la LED.

 

Ci-contre, on peut constater la différence entre du traditionnel (Sodium) et la LED.

 

 

Le système est entièrement paramétrable selon plusieurs critères. Dans cette réalisation la rue est équipé de 36 points d’éclairage à LED relié en HF (sans fils). Les luminaires sont montés sur des mats de 6 m espacé de 21 à 26. La température de couleur des LED est 6000°K.

Le projet de départ était sur du 150W SHP.  Avec la solution LED, l’amortissement était prévu sur 8 ans, depuis les systèmes d’éclairage à LED ont été réglé à la baisse sur deux niveaux, soit 50% en niveau haut et 10% en niveau bas ce qui fait une correspondance en consommation de l’ordre de 37W et 17W. L’amortissement de ce type d’installation est passé à 5 ans.

Les commentaires sont fermés.